Nouvelle conscience : ouvrez-vous à tous les possibles




En méditation, on m'a demandé d'écrire un nouvel article pour nous aider dans cette nouvelle conscience qui voit le jour sur notre Terre.
Comme expliqué lors de l'équinoxe de printemps, nous sommes rentrés dans un nouveau paradigme et les lois universelles changent en transformant notre expérience de vie.

Ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus aujourd'hui, je pense que vous l'avez remarqué, nos trucs et astuces qui nous permettaient de contrôler, maîtriser nos émotions, nos peurs sont devenus inefficaces. Nous avons aussi beaucoup entendu parler de la loi d'attraction, mais même cette loi a l'air de nous échapper tellement notre réalité peut se transformer de jour en jour.

Nous sommes arrivés dans une nouvelle réalité, une nouvelle dimension de conscience qui va nous demander d'accueillir le changement de paradigme et en même temps transformer nos manières de fonctionner. Nous avons l'occasion de découvrir un nouvel espace vierge de création, de vie et d'opportunité actuellement.

Mais pour cela, nous devons faire des ajustements qui sont l'abandon de notre vision que nous posons sur tout et tous. Sans en avoir conscience, nous avons des idées préconçues sur tout, sur les personnes de notre entourage, sur nous-mêmes, sur notre travail, nos enfants, nos amis, la santé, l'amour, l'amitié, l'argent, la famille etc.

Ces idées préconçues limitent et emprisonnent tout sur quoi elles se posent. Lorsque vous étiquetez une personne, votre champ aurique va transmettre l'information à celui de celle-ci et cette personne va inconsciemment répondre à vos attentes, soit en validant et en répondant à ce que vous attendez d'elle, soit on refusant et en réagissant à l'opposé avec énervement ou colère.

Vous pouvez le sentir lorsque vous êtes face à une personne, si vous êtes accueillis positivement ou négativement. Ce que vous captez sont les idées préconçues de la personne à votre égard. Nous parlons d'affinités ou de répulsions qui sont la conséquence de ce transfert d'informations de l'une à l'autre des parties.

Il nous faut comprendre qu'en continuant à réagir ainsi nous limitons la personne, nous et la relation. Rien de nouveau, ni d'authentique ne peut sortir d'une telle relation. Aucun progrès ou évolution ne peut être vécu tant que nous définissons avec notre mental, les gens et les situations selon nos idées que celui-ci crée pour définir son environnement.

Aujourd'hui, nous sommes appelés à abandonner ces vieilles façons de fonctionner pour accueillir les personnes et la vie avec un regard neuf sans projections. Ainsi nous permettons au changement, au flux de la vie de se récréer et de nous apporter la nouveauté et l'authenticité dans nos rapports avec les autres.

Nous serons très surpris, comment ce regard neuf, sans attentes, transforme notre réalité immédiatement. Si vous accueillez une personne sans la définir, vous allez pouvoir la découvrir réellement, lui laisser la place afin qu'elle se révèle ou se réinvente. Votre relation va devenir un tremplin et un facteur de transformation pour vous deux.

En choisissant de ne plus nous définir avec notre passé, nous allons pouvoir nous réinventer à l'infini et permettre ainsi à nos nouveaux aspects, nos nouveaux talents et aspirations d'émerger.
Rappelons-nous que nous créons notre réalité, tout est énergie, nos pensées, nos émotions, nos idées sont de l'énergie de vie.

Ôtons les filtres de notre mental qui se posent sur tout et tous et offrons nous l'opportunité de découvrir ce que notre nouvelle conscience et la nouvelle Terre a de beau à nous offrir. En laissant, le champ à tous les possibles, nous allons découvrir merveilles sur merveilles, car nous recevons des bénédictions de l'Univers à chaque instant.

Il n'y a aucune limitation sauf celles que nous nous imposons. L'abondance est pour tous. En changeant nos croyances et nos idées fausses sur elle, nous pourrons nous y brancher instantanément et découvrir comme la vie est magique et bienveillante. Sautez le pas, acceptez de ne pas savoir, n'essayez plus de définir votre futur ou les personnes que vous rencontrez ...

Dites un grand Oui à l'Univers en lui montrant votre confiance et votre ouverture. Soyez optimiste en sachant que vos besoins seront pourvus au-delà de ce que vous pouvez espérer. Car nous sommes actuellement trop restreints dans notre vision pour voir le meilleur et le plus élevé pour Soi et pour les autres. Nous n'avons pas encore acquis la vision globale et unifiée de tout ce qui Est.

Alors en attendant, ouvrons-nous à la vie sans a priori en laissant notre âme, qui est l'Univers en action,  œuvrer et opérer les changements qui nous attendent.
Pour le bien de tous !

Jed